Radiants

INTERTEC vous propose cette large gamme de radiants pour un chauffage localisé performant en bâtiment d’élevage agricole (élevage porc, bovin, aviculture…).

Spécialement conçus pour une utilisation dans les bâtiments d’élevage (fonctionnement dans les environnements les plus agressifs), ces radiants sont simples à utiliser et assurent un rendement très élevé.

Qu’il soit infrarouge onde moyenne, à tube halogène ou à résistances, vous trouverez ici le type de radiant qui répondra aux exigences de chaque bâtiment et type de production.

Sous-catégories

  • Radiants infrarouge...

    INTERTEC vous propose ces chauffages radiants économiques infrarouge ondes moyenne pour un chauffage localisé en bâtiment d'élevage.
    Pour une puissance de 1000 W, ces radiants économiques ont des performances équivalentes aux radiants ondes courtes de 1500 W : l’économie d’énergie est alors de 35% avec ces nouveaux radiants !

  • Radiants halogènes

    Les radiants halogènes RH INTERTEC possèdent un rendement très élevé de 85% et chauffent instantanément.

    Le rayonnement IRC produit une chaleur proche de celui du soleil, c'est un mode de chauffage des plus naturels qui soient. Il chauffe les personnes, les animaux et les objets, pas le volume d'air : les radiants sont efficaces à l'intérieur comme à l'extérieur.
    L'enveloppe, le réflecteur et la grille en acier inoxydable assurent un bon fonctionnement dans le milieu agressif des élevages.

    La gamme des radiants RH INTERTEC comporte 3 puissances : 1000 / 1500 / 2000 W.

  • Radiants standards

    Les radiants à résistances ST INTERTEC ont été spécialement étudiés pour l’élevage hors-sol.

    Leur conception assure un rendement maximum et une diffusion homogène de la chaleur, sans déplacement ni carbonisation des poussières, avec la possibilité d’une régulation proportionnelle.
    Ils sont simples à installer, leur maintenance est quasi nulle et la durée de vie des éléments chauffants est très longue.

    La gamme se compose de plusieurs puissances allant de 400 à 1800 Watts en monophasé, de 1200 à 2400 Watts en triphasé (sur demande) et d’une version thermostatique de 800 à 1800 Watts.

  • Radiants gaz

    INTERTEC vous propose une large gamme de chauffages radiants gaz à rayonnement infrarouge INFRACONIC pour bâtiments d’élevage (élevage avicole, élevage porcin...).
    Retrouvez également ici notre gamme de régulation gaz (Minitherm...), détendeurs, flexibles et embouts (Gazlock Express).

  • Accessoires, options...

Nous vous proposons ces 24 produits.

1-12 de 24 article(s)

Filtres actifs